Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

+5
déviat
tarvitz88
SIEGFRIEDalpha5
Horus57
Gropoulou
9 participants

Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Gropoulou Ven 30 Sep - 17:58

Venez débattre sur vos livres préférés sur l'univers de Warhammer 40.000. Dîtes tout ce que vous voulez dessus,ce que vous avez aimez dedans,ce qui vous a moins plus,vos persos préférés ... tout !

Pour ma part,j'hésite entre Night Lords et Chevalier Gris,qui sont tout les deux de vrais petites perles.

A vos claviers !
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Horus57 Ven 30 Sep - 21:58

Il est bien Night Lords? J'ai la possibilité de l'échanger...

Pour ma part,les 3 que j'ai,les Faux Dieux,la Galaxie en Flammes et Sabbat Mater.
Le 1er nous fait découvrir les Astartes du 31eme millénaire et comme Horus fût corrompu.
Le 2ème la bataille sur Istvaan III,ou le frère se batti contre le frère. Juste épique.

Et le 3éme,une bataille mouvementée de Gaunt et ses Fantômes.
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Gropoulou Ven 30 Sep - 22:01

Night Lord est excellent,le meilleur livre sur 40k que j'ai lut pour le moment. Mais Chevalier Gris aussi est très bon.

T'as commencé par Saabat Mater pour Gaunt ? ... Tu devrais pas commencer par le début ? Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! 272392131
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Horus57 Ven 30 Sep - 22:09

Ok vais voir alors Wink

En logique oui,mais mon pote qui me les a vendus n'avait que ceux la et Ravenor^^
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  SIEGFRIEDalpha5 Ven 30 Sep - 22:39

chevalier gris est sympa effectivement

mais si je devais choisir mes preferez se serait dur

je dirais
titanicus j'ai toujours fantasmez sur les combats de titan et la c'est simplement enorme
et deluge d'acier enormissime aussi
SIEGFRIEDalpha5
SIEGFRIEDalpha5
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  tarvitz88 Lun 3 Oct - 16:38

mon classement
-L'ascension d'horus
-Faux dieux
-La galaxie en flammes
-Un milller de fils
-Trilogie eisenhorm

Dans la categorie Grosse bouze

-Prophetie eldar ( desole pour l'ortographe)
-Garde de glace
tarvitz88
tarvitz88
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Gropoulou Lun 3 Oct - 17:07

Prophétie Eldar est mauvais ? ,oo,

Et moi qui voulait un livre sur les Eldars relativement bien ...
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Horus57 Lun 3 Oct - 18:19

Ah oui à ce qu'il paraît il est nul...
Moi aussi il m'intéressait,en plus c'est le seul sur les Eldars.
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  tarvitz88 Mar 4 Oct - 8:50

Je les acheté et au bout de 90 pages j'ai arreté beaucoup de coquilles ,d'incoherences et mou trés mou
tarvitz88
tarvitz88
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  déviat Mar 4 Oct - 17:03

Pour ma part: Le monde de Rynn car j'ai aimé découvrir la tragédie des Crimson Fists, scénario bien ficelé.

Titanicus: ce livre est juste le plus prenant à mon avis, à chaque page on a envie de savoir la suite.

Hellsreach: mon armée favorite (Orks) dans une de leurs guerres la plus connue, ce livre ne pouvait que me plaire Very Happy
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Ibram Gaunt Mer 2 Nov - 20:40

Déluge D'Acier, mon livre préféré, je ne vois pas comment on ne peut pas l'aimer. Scénario intéressant, personnages attachants et charismatiques, des titans, de grandes batailles, des rebondissements. Un chef d’œuvre signé Graham Mcneill.
Ibram Gaunt
Ibram Gaunt
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Varney Mer 2 Nov - 22:03

+1 pour Déluge d'acier. J'ajouterais aussi Un millier de fils, Ciel mort soleil noir et les premiers de l'Hérésie d'Horus.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  urhtred Jeu 3 Nov - 8:27

Je vais peut-être en surprendre quelques uns, mais pour moi, c'est "héros des space marines", Certaines des nouvelles dedans sont de vraies perles, et ça permets une diversité propre à développer un nombre certain d'idées et d'inspiration.
Spécialement la nouvelle avec honsou (le héros de déluge d'acier, ce chef d'oeuvre), où il me semble qu'on retrouve des trucs d'uriel ventris, et c'est je crois le seul texte de la BL contenant huron sombrecoeur.
urhtred
urhtred
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  RINNEGAN Jeu 3 Nov - 11:08

Mon préférer à été la bataille de istvaan 5, ou il y a très peu de survivant et ou horus ordonne l'envoie du virus qui bouffe tout,je sais plus lequel tome sait 2 ou le 3,ou peut être le 4 ?
Et aussi la fuite de l'esenstein,alors celui-ci est vraiment excellent !!!!!!
RINNEGAN
RINNEGAN
Homme du rang engagé


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Varney Jeu 3 Nov - 20:00

La bataille d'Istvaan V c'est dans Fulgrim, mais elle est relatée aussi à la fin de "Le premier hérétique" du point de vue des Word Bearers.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Ibram Gaunt Ven 4 Nov - 21:18

La Trilogie Ravenor, que dire d'elle ? Mis à part le fait que Dan Abnett soit un écrivain exceptionnel ? Cette trilogie est magnifiquement écrite, le scénario est génial, les personnages sont très bien pensés.
Ibram Gaunt
Ibram Gaunt
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Vos romans Warhammer 40.000 préférés ! Empty Re: Vos romans Warhammer 40.000 préférés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum