Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

+11
SphinxShadow29
déviat
Varney
Elshune
psylo
Kaoteknik
Skeu2
Hortius
Andus Hakur
kayless2000
crodacier
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 11:24

salouté

Mickael 34 ans , je connait l'univers GW depuis la sortie de la 2eme version de blood bowl j'ai pas mal voyager dans cette univers passant du médiévale au univers les plus avancer tester pas mal de sous jeux et autre fois collectionnais Tau / space marine du chaos / space wolf / eldar ... mais se fut en un autre temps dans une autre vie ..... mais je garde quand même trace de ce passer sous la forme d’équipe de blood bowl ....

parlons jeux :

categorie/arme :Tactique / bolter / fulgurent.
style de jeux : soutient de coéquipier / mobilité.
Mes attentes dans une guilde : construction de tactique en équipe / respect / barre de rire / et que les prétentieux s’étouffe dans leurs salive.
Ce que je peux apporté : humour / sympathie / gentillesse et peut être quelques tactiques bien vicieuses.

mon caractère :
fidèle / a l’écoute / motiver / essaie tjrs d’être la voix de la raison et de la sagesse et milite activement contre la mauvaise ambiance ....

Voila après on ce découvrira plus sur le champs de bataille ...

PS: je c pas comment ce passe la team et même si il y a team mais je ne postule pas pour être de la team n°1 pas assez bon pour sa alors si il y a une team n°2 je prend Laughing

CDT Crodacier
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  kayless2000 Ven 14 Oct - 12:37

Juste une chose à dire Bienvenue à toi Cro.
kayless2000
kayless2000
Homme du rang confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Andus Hakur Ven 14 Oct - 13:02

Bienvenue CroD'acider !
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 13:12

Andus Hakur a écrit:Bienvenue CroD'acider !


mdr ptdr Laughing Very Happy attend qu'on se croise Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  2517806364 mais merci quand méme

Merci mon bon kayless c'est donc ici que vous vous cachiez tous, car le forum jeuxvideo avec des B... de 16 pige qui se prennent pour des bon hommes a mal parler sa commence a me chauffé ....

Alors vraiment content d’être ici cheers
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  kayless2000 Ven 14 Oct - 13:29

On était pas cacher. On t'avais déjà dit de nous rejoindre et puis quand tu vois comment ils sont extrèmesur jv.com (si tu critique Space Marine ou que tu es pas de notre avis, tu es qu'une merde) tu as raison de venir ici.
kayless2000
kayless2000
Homme du rang confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Hortius Ven 14 Oct - 14:32

Eh, si c'est pas Crocdacier, ça fait un baille qu'on c'est pas vue. Tu sais, 14 heures, c'est vraiment long xD

Enfin, bienvenue à toi sur ce forum et en espérant te revoir en jeu. Au moins, maintenant tu sais de quelle team moi et Sieg ont parlait.^^
Hortius
Hortius
Homme du rang engagé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 14:42

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18743-41590-19-0-1-0-test-jv-com-12-20.htm

Dictionnaire lagrosserousse= Guigui = dégénérescence des cellules grise qui provoque un changement d ADN et provoque des mutations porcine ...

Tien un exemple très très ressent le mec ose parler avec sont gros clac M alors que je ne le connais pas et le plus beaux je ne m'adresse même pas a lui ..... alors au lieu de répondre violemment a ce déchet de sous M...e de fiente de porc je suis rester courtois et lui est demander pq ?????? me parler ainsi ?????

Et j'en est profiter pour mettre dans mon profile un petit message s'adressant a ce dériver d’être humain qui du a un mélange consanguin tir plus sur le vieux porc que sur l'humain.

Mais oui effectivement je suis en retard et bien fait pour moi car si j'avais suivie le mouvement je ne serais pas retourner sur le forum des kikou qui plein d'Hormone ce prenne pour de bad boy cacher derrière leur écran enfin breff sa m’apprendra Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  2517806364


Merci Hortius c'est vrai que 14h sans entendre ton accent du Québec sa manque Laughing
Oui beau forum très bien fait les gens on l'air bien.... vue que j'en connais déjà pas mal pour avoir jouer avec eux et les autres son surement très bien vue qu'ils sont avec ceux que je connais ....tout le monde a suivie Laughing
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Skeu2 Ven 14 Oct - 14:57

Bon bah moi je suis prétentieux, alors je pars m'étouffer avec ma salive ... :tristeeee:

Bienvenu ! J'ai regardé le liens que tu as mis, ça m'énerve ce genre d'enfant de p***** ! Il corrige tes fautes et se permet de te critiquer ... mais bon comme dit l'autre, quand on critique la forme et pas le fond c'est qu'on est pas capable de différencier une pomme d'une banane ! ( j'aime cette phrase !)

En tout cas, bah... bienvenu ! :tchin1:
Skeu2
Skeu2
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Kaoteknik Ven 14 Oct - 15:28

Bonjour et bienvenu Crodacier.

Etant donné que tu connais déjà certains membres du forum, je n'ai qu'une chose à dire : ta chambre est au fond à droite, nous te l'avions réservée en prévision de ta venue. :tchin1:
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 16:27

y a prétentieux et prétentieux faut pas confondre... Laughing

Et oui je fais des fautes à 34 ans, je fais du mieux qu'il m'est donné... et je me suis hachement amélioré avec le temps ...
j’essaie de laisser le moins de traces possibles pour éviter ce genre pauvres petites merdes, mais même en étant aussi ignare en orthographe, conjugaison, grammaire, je touche beaucoup d'argent sûr bien plus que la moyenne nationale.
Donc je n'en suis pas très fier et fais tout ce qu'il est possible pour ne pas en faire mais même avec ce défaut on peux y arriver dans la vie j'en suis la preuve vivante ....alors oui c'est vrai que sur un forum ça fait de lui quelqu'un d'instruit mais je préfère être un idiot au grand cœur qu'un instruit aussi con...

Après ce qu'on pense de moi parce que je fais des fautes je m'en bats les c.....es du moment que je suis accepté par les bons les autres je leur chie déçu on dedans a leur convenance.

Merci en tout cas pour l’accueille Skeu2 .

hahahah pinaise kaot tu c'est faire plaisir en quelques mots
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  psylo Ven 14 Oct - 16:38

salut crodacier.
les kevins, il vaut mieux les ignorer, ça leur donne trop d'importance. bienvenue chez nous en tout cas, en espérant te croiser de temps en temps sur blood bowl (on s'y est déjà croisé d'ailleurs Wink =
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 16:52

Merci beaucoup psylo pour ton conseille et ton accueille fort sympathique .

bb oui quand tu veux j'ai le même GT sur tous mes jeux .... tu est dans une compétition sur blood bowl ? moi je suis sur la francobowl et la necroligue ....
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  psylo Ven 14 Oct - 16:57

au franco, DNOC et CDE pour cette année, c'est déjà suffisant Basketball
on s'est aussi d'ailleurs croisé rapidement chez les LB, mais je t'ai pas souvent vu dessus
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Elshune Ven 14 Oct - 18:17

NOOOOOOOOOON!

Un ... Un... frère loup sur... sur... X-BOX 360!!!! Je suis... HERET... nan je peux pas crier ça sur un frère space wolf... mais d'un autre coter.... AAAAAAAARGH!
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Ven 14 Oct - 18:55

arfff oui les loup blanc bête de guilde je regrette vraiment mais j’étais dans cette période inscrit a un tas de jeu a un tas de guilde et je devenais nolife vraiment grosse addiction ... j'ai due tout abandonner du jour au lendemain trahissant la gentillesse de gens qui m'avait vraiment accueillie comme un vieux frère....

J'ai du faire un choix ma femme ou l'ordi ..... donc je ne suis revenue sur l'ordi il n'y a que quelques mois avec une promesse de ne pas trop m'impliquer dans mille jeux a a la fois donc j'ai choisie 2 ligue bb (dsor) et space marine.


Mais j'avoue que de tout ce que j'ai vécu a cette époque les loup blanc on était vraiment super mon accepter avec mon petit défaut d’écriture mon mit alaise mon fait participer ...et j'ai même pas mit un petit message pour leur dire le pourquoi du comment je me suis tout simple barré ...je m'en veux pour sa ...vraiment et c bien les seul pour qui je m'en veux .... Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  2517806364

merci pour ton accueille chaleureux frère loup que Russ soit avec nous Laughing
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Varney Ven 14 Oct - 21:26

Bienvenue parmi nous Wink
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  déviat Ven 14 Oct - 21:38

Bienvenue Smile
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Kaoteknik Sam 15 Oct - 0:32

Crodacier, j'ignore si tu as lu la charte du forum ou non. Quoi qu'il en soit notre charte n'est pas très différente de celles qu'ont peut trouver sur la plupart des forums...

A savoir globalement, nous attendons que chacun soit respectueux envers les autres membres, ce qui implique l'absence de "rage" et la capacité d'être à l'écoute de ce que les autres ont à dire. Je ne doute pas que tu sois en accord avec ces règles.

Une communauté ne peut se fonder sur la base des idées d'une seule personne. Au contraire, notre but est de partager nos expériences de jeu (avant toute chose, c'est pour cette raison que nous sommes ici), ce qui implique qu'aucun d'entre-nous ne devrait avoir la prétention de s'imposer comme leader. Je me ferai un point d'honneur à le rappeler à celui ou celle qui voudrait s'imposer en tant que tel.

Moi-même je me défini comme administrateur du forum, avec Psylo et Varney, sans autre intention que de maintenir le meilleur état d'esprit possible. Je l'ai déjà dit ailleurs, nous ne sommes que des joueurs qui aspirons à croiser le fer - en jeu - mais, au-delà, nous souhaitons avant tout fédérer la communauté francophone, sans prise de tête.

Pour en en revenir à ton cas en particulier Crodacier, je ne doute pas que tu aies compris notre état d'esprit, seulement je te demanderai une chose : Essaies de faire quelques efforts sur l'écriture.

Tu me diras "Oui, mais quel est le rapport ?"

La réponse est toute bête, et ça tient sur un mot : le respect.

Ecrire du mieux qu'on puisse le faire, c'est l'assurance d'être lu avec d'autant plus d'attention, mais c'est aussi et surtout une marque de respect envers ceux qui nous lisent. On a le droit de faire des fautes : la langue française est tellement compliquée qu'il est difficile d'être irréprochable.

Soyons honnêtes, des fautes nous en faisons tous. Ca ne doit pas pour autant être une excuse à écrire n'importe comment. Si en tout cas on veut se faire comprendre, autant le faire correctement.

Voilà, j'étais en mode "rabat-joie", mais j'espère quand même qu'à l'avenir tu feras un peu plus attention, pour le bien de tous. Wink
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Sam 15 Oct - 10:05

Merci a vous Déviat, Varney, Gropoulou sa fait plaisir cheers

Kaot tu na pas du être totalement a mon écoute je m'explique plus bas sur mes fautes .....je peux pas mieux donner que ce que je donne déjà ici mon ami ..... Embarassed

Alors 3 solution s'offre a nous pour ce dilemme

1) Je n’interviens plus ou que très rarement avec le moins de mot possible.
2) A peine arriver on me dit au revoir ,oo,
3) on me comprend et on m'accepte ...(et continue a essayer de pas en faire)

Maintenant crois moi que je ne veux manquer de respect a personne je souffre terriblement de cette tare qui est la mienne ....je bataille avec ce défaut depuis longtemps et comme dit plus bas j'ai fais beaucoup de progrès... Devoir ce justifier a chaque fois que j'arrive quelques part, sans parler des remarques désobligeantes qui font mal au fond (se qui na pas été le cas ici je rassure Wink ) car si vous imaginer que j'aime qu'on me rabâche sans cesse que je fait des fautes sur les forums a la vue de tous, qu'on me rabâche sans cesse qu'il faut que je fasse des efforts alors que je me donne corps et âmes (vous imaginer pas le temps que je passe sur certain message ) vous êtes loin d'imaginer a quel point je me sent frustré, impuissant, complétement démunie.

Alors me parler de respect dans mon écriture oui je comprend ...mais même si je fais des fautes sache que le contenu lui le sera toujours respectueux car le principal reste le message pas le messager .... :tchin1:

Ou si non pour le reste je suis en pleine puissance pani problem cheers
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  SphinxShadow29 Sam 15 Oct - 10:09

bienvenue à toi, au plaisir de jouer avec toi sur le live!!

SphinxShadow29
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Sam 15 Oct - 10:40

Merci Sphinx et oui avec grand plaisir je ne sais pas ci tu est au courant mais ce soir il y a un grand rdv Français. Selon le nombre du priver entre nous ou du live et sa se passe sur xbox
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Skeu2 Sam 15 Oct - 10:53

Crodacier J'ai rien compris ... trop de fautes ! tongue

Je plaisante ! Bah à part 2-3 petites erreurs de syntaxe tu écris relativement bien donc tu n'as pas à rougir des autres !
Je pense que ce que Kaoteknik voulait dire ( corrigez moi si je me trompes ) c'est que tant que tu fais un minimum d'effort tu sera ici chez toi ! Les respect va dans les 2 sens et nous on respect les efforts que tu fournis Smile

Fin' bref déjà parlé de ça hier avec toi, donc rebienvenu ! <== comment ça ce mot n'existe pas ?
Skeu2
Skeu2
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Sam 15 Oct - 11:09

Skeu ce soir (si tu est la) je te donnerais d'autres conseilles pour jouer vue que tu est si gentil avec moi .....

et remerci ...... et objectif de ce soir niveau 15 cheers

Et compté sur moi pour continuer a être vigilant sur les fautes promis :tchin1:

PS : j'ai bien compris se qu'a voulu dire Kaot et je l'est bien compris et suis entièrement d'accord avec lui et j'aime aussi l’idéologie qu'il veux appliquer ici ...j'aime ... I love you
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Kaoteknik Sam 15 Oct - 11:26

Le sujet est clos, pas la peine non plus d'y revenir toutes les cinq minutes. Tu es le bienvenu, et c'est bien ça le principal ! cheers
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  crodacier Sam 15 Oct - 11:39

Ok méga cool

Bon maintenant comment je fait pour avoir dans mon profile un écusson comme le votre sa claque bounce

Y a un croiseur qui va se mettre en orbite ...pas de panique c'est mes affaires qui sont livré pour mon aménagement ici ...on ma dit au fond a droit mes appartement c'est ça ? Very Happy

Encore merci a tous pour cette accueille vraiment chaleureux :tchin1:
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS  Empty Re: Crodacier arrrrrrrrrrriere petit fils de RUSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum