Nouveaux Nécrons
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Varney
déviat
RINNEGAN
crodacier
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Re: Nouveaux Nécrons
Salouté
Les necros débarque il y a du pour et du contre
Le top.
J'adore.
Vraiment sympa.
Sympa mais y a un truc que j'aime pas je ne peux dire quoi.
En plus il limite les vente a 5 par personnes sur les figurines Citadel Finecast.
C'est une armé que j'aime beaucoup une de celle qui pourrait me tenté si je revient sur les champs de bataille du 41eme millénaire.
voila le liens sa ira plus vite
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k&utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=image-link-body&utm_source=e6400011-fr_FR&utm_campaign=NecronsAONewsletter-fr_FR&_requestid=678147
@++
Les necros débarque il y a du pour et du contre
Le top.
J'adore.
Vraiment sympa.
Sympa mais y a un truc que j'aime pas je ne peux dire quoi.
En plus il limite les vente a 5 par personnes sur les figurines Citadel Finecast.
C'est une armé que j'aime beaucoup une de celle qui pourrait me tenté si je revient sur les champs de bataille du 41eme millénaire.
voila le liens sa ira plus vite
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k&utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=image-link-body&utm_source=e6400011-fr_FR&utm_campaign=NecronsAONewsletter-fr_FR&_requestid=678147
@++
crodacier- Homme du rang rodé
Re: Nouveaux Nécrons
Trop tard ,j'ai déjà préco et en plus j'attend le 5 novembre,pour allé chercher du renfort,
Je me suis commandé imotekh et également des boites d'immortels et de factionnaires et de prétoriens.
Je me rendrai aux magasin du coin pour me fournir en guerrier nécrons,depuis le temps que je les attends,je ne suis pas déçu du résultat,par contre les nouvelles règles des C'tan me parait bizarre,mais bon je verrais en achetant le codex .
Je me suis commandé imotekh et également des boites d'immortels et de factionnaires et de prétoriens.
Je me rendrai aux magasin du coin pour me fournir en guerrier nécrons,depuis le temps que je les attends,je ne suis pas déçu du résultat,par contre les nouvelles règles des C'tan me parait bizarre,mais bon je verrais en achetant le codex .
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Nouveaux Nécrons
J'avoue que ça m'a donné envie de reprendre la peinture de mon escouade de guerriers nécron depuis hier soir et avec un nouveau schéma de couleur ^^
J'aime bien ces nouvelles figurines, elles ont des positions plus dynamiques.
J'aime bien ces nouvelles figurines, elles ont des positions plus dynamiques.
déviat- Sergent expérimenté
Re: Nouveaux Nécrons
Si vous avez certaines questions sur des règles, faites savoir, il y a un avant goût du Codex Nécrons dans le White Dwarf de Novembre.
Hortius- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
Si quelqu'une se sent d'attaque, j'aimerais bien un petit topo sur les nouvelles règles et la façon de jouer des nécrons.
Pour savoir si je tente des nécrons ou bien si je reste sur mes envies alléchantes de Flesh Tearers.
Pour savoir si je tente des nécrons ou bien si je reste sur mes envies alléchantes de Flesh Tearers.
Styrkarr- Caporal franc
Re: Nouveaux Nécrons
Après avoir tué un nécron on place un marqueur,et à la fin du tour sur 5+,il revient,cela s'appelle la règle des "les protocoles de réanimation" !!!!
blindage quantique jusqu'à se que le véhicule subisse un dégât important,son blindage sur la face avant et de côté du véhicule compte comme étant de 2 points supérieur.
Après avoir résolu un dégât important,le véhicule perd l'usage du blindage quantique !!!!
Les arches fantômes peut réanimer une fois par tour 1D3 de guerrier nécron à moins de 6 PS de l'arche.
Ou encorel le bouclier à dispersion des factionnaires qui fait bénéficier d'une sauvegarde inv de 4+,et si la sauvegarde est réussie,le bouclier renvoi le tir sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 6 PS !!!!!
Factionnaire et prétoriens du triarcat,ont le même profile 4,4,5,5,1,2,2,10,3+
Immortel,traqueur 4,4,4,4,1,2,1,10,3+
Je les trouve un peu léger sur les sauvegardes,les unités de base nécron ont juste un 4+,mais bon à 13 pts,on va pas chipoté !!!!
blindage quantique jusqu'à se que le véhicule subisse un dégât important,son blindage sur la face avant et de côté du véhicule compte comme étant de 2 points supérieur.
Après avoir résolu un dégât important,le véhicule perd l'usage du blindage quantique !!!!
Les arches fantômes peut réanimer une fois par tour 1D3 de guerrier nécron à moins de 6 PS de l'arche.
Ou encorel le bouclier à dispersion des factionnaires qui fait bénéficier d'une sauvegarde inv de 4+,et si la sauvegarde est réussie,le bouclier renvoi le tir sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 6 PS !!!!!
Factionnaire et prétoriens du triarcat,ont le même profile 4,4,5,5,1,2,2,10,3+
Immortel,traqueur 4,4,4,4,1,2,1,10,3+
Je les trouve un peu léger sur les sauvegardes,les unités de base nécron ont juste un 4+,mais bon à 13 pts,on va pas chipoté !!!!
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
Perso je suis assez septique, vu que dans le WD, premier paragraphe de l'article : en substance : les nécrons sont moins cher, plus résistants, ont une meilleure puissance de feu et un CAC équivalent, aux armées d'élites (à savoir, en comparant ça à du CG, du BA et du SW, actuellement les trucs les plus immondement bourins comme codex).
Si GW assume à ce point, qu'est-ce que ça va être !
Enfin, ils ont quand même un peu nerfé les guerriers de base ( avant c'était un beback à 4+ même si l'escouade est éliminée (là à priori, razer l'escouade empêche le protocole), save à 3+, mais à 15 ou 16 points). Ah, et rinnegan, une 4+ avec le nouveau beback à 5+ est supérieur, assez largement, à une 3+
En tout cas, malgré un flouffe vraiment pénible et des règles qui vont probablement être fumées, avoir un peu de diversité est vraiment un plus pour cette armée. Parce que bon, avant, la dizaine d'unités en tout et pour tout faisait un peu pitié...
Un peu hors sujet, mais je me demande si la mécharachnide va pas tomber dans l'oubli, considérant la redondance avec l'arche.
Si GW assume à ce point, qu'est-ce que ça va être !
Enfin, ils ont quand même un peu nerfé les guerriers de base ( avant c'était un beback à 4+ même si l'escouade est éliminée (là à priori, razer l'escouade empêche le protocole), save à 3+, mais à 15 ou 16 points). Ah, et rinnegan, une 4+ avec le nouveau beback à 5+ est supérieur, assez largement, à une 3+
En tout cas, malgré un flouffe vraiment pénible et des règles qui vont probablement être fumées, avoir un peu de diversité est vraiment un plus pour cette armée. Parce que bon, avant, la dizaine d'unités en tout et pour tout faisait un peu pitié...
Un peu hors sujet, mais je me demande si la mécharachnide va pas tomber dans l'oubli, considérant la redondance avec l'arche.
urhtred- Recrue éreintée
Re: Nouveaux Nécrons
JE sais vraiment pas urthred,va falloir attendre pour voir,mais moi je trouve à première vus que les caractéristiques des nécrons sont bien,mais je trouve par contre leur écharde de C'tAN un peu mou,de se que j'ai lu sur le site games workshop.
J'aurais voulu des armes avec une plus grande cadence de tir,un peu moins de force,mais avec la rêgle perforante,disons mais bon c'est comme ça !!!
Il faudra faire avec ses rêgle là,
Par contre les personnages m'ont pas l'air si féroce que ça ?? il faudra voir le codex,pour se donné une idée précise de leur règle spéciale ou autre bonus d'arme,mais je les trouve plutôt mou niveau caractéristique,le seule truc qui les sauve se sont leur force et leur endurance,enfin bref ses mon point de vus personnel.
Pour la mécharacnide,s'est claire que là elle va prendre un coup de vieux,espérons qu'ils ne nous l'aient pas sacrifié ou carrément rayé du codex !!!!!
JE crois bien par contre que le monolithe est moins chère en point de 35 ou 40 pts,je m'en souviens de combien il été dans la dernière édition ?
Oui remarque pour la save des nécrons de base,ça reste correcte enfin de compte,il faudra que je teste ça quand je les aurai avec un pote et mon cousin qui ont chacun des space wolves/eldars et des eldars noirs,pour voir comment ils encaisent la puissance de feu adverse !!!!
J'aurais voulu des armes avec une plus grande cadence de tir,un peu moins de force,mais avec la rêgle perforante,disons mais bon c'est comme ça !!!
Il faudra faire avec ses rêgle là,
Par contre les personnages m'ont pas l'air si féroce que ça ?? il faudra voir le codex,pour se donné une idée précise de leur règle spéciale ou autre bonus d'arme,mais je les trouve plutôt mou niveau caractéristique,le seule truc qui les sauve se sont leur force et leur endurance,enfin bref ses mon point de vus personnel.
Pour la mécharacnide,s'est claire que là elle va prendre un coup de vieux,espérons qu'ils ne nous l'aient pas sacrifié ou carrément rayé du codex !!!!!
JE crois bien par contre que le monolithe est moins chère en point de 35 ou 40 pts,je m'en souviens de combien il été dans la dernière édition ?
Oui remarque pour la save des nécrons de base,ça reste correcte enfin de compte,il faudra que je teste ça quand je les aurai avec un pote et mon cousin qui ont chacun des space wolves/eldars et des eldars noirs,pour voir comment ils encaisent la puissance de feu adverse !!!!
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
Bon je suis allé cherché le codex,et enfin de compte cela s'annonce pas mal pour les règles,malgré quelque petit hic sur les spécialité de certain personnage,bon il faut bien équilibré le jeux aussi,sinon il seraient trop puissant,j'aime bien les futur vaisseaux de combats faucheurs,et également les nouveaux spectres et mécharacnides,enfin de compte ils ne les ont pas enlevés du codex,sinon ma petite armée de nécron que je possède actuellement aurait du être refondu de bas en haut, ,mais enfin de compte non !!!!
AH oui il y a aussi les rodeurs qui sont une nouvelle unité d'élite,un espèce de dread à la sauce nécron avec une arme terrifiante appelé rayon incendiaire avec deux profiles d'attaque rayon concentré 24PS F8 PA1,lourde 2 fusion,et souffle F5 PA 4 assaut 1,et qui possède une règle appelé "relais de visée" qui il obtient aux moins une touche sur une unité qu'il à visée,on place un pion à côté,et toute les unités nécron qui la prenne pour cible compte leur arme comme jumelées,
j'aime bien la règle frappe enthropique qui est un cauchemar pour les véhicules et personnages indépendant "la figurine blessé par cette arme perd sa sauvegarde d'armure jusqu'à la fin de la partieet les véhicules à la fin de chaque tour on lance 1D6 sur 4+ le véhicules perd 1 point de blindage sur tout les côtés jusqu'à la fin de la partie,un véhicules dont aux moins un des côtés tombe à zéro est détruit et mis comme épave.l
L'orbe de résurrection qui autorise les protocoles de réanimation sur 4+ au lieu du 5+,ça peut toujours servir,et également le faisceau transdimensionnel,une arme dont une figurine de l'unité visé doit réalisé un test de force,au risque de se voir disparaître à jamais !!!!
Les unités qui me plaisent sont les guerriers nécrons,les immortels,l'arche fantôme,les faucheurs,les rodeurs du triarcat,le monolithe,et les personnages spéciaux suivant:ORIKAN LE DEVIN qui à 2 profils dont le deuxième fait de lui un monstre 5 5 7 7 4 4 4 10 4+/3+inv.
Et aussi NEMESOR ZAHNDREKH ET VARGARDE OBYRON des monstres,un seigneur et sont gardes du corps personnelles avec des profiles et des règles de malade !!!!!
Le seigneur 4 4 5 5 3 2 3 10 2+ ,et le garde du corps, 6 4 5 5 3 2 3 10 2+
Avec orbe de réssurrection,disrupteur de phase,trame sempiternelle,baton de lumière pour le seigneur,et pour son garde du corps trame sempiternelle,fauchard qui accorde +2 en force et ignore les sauvegardes d'armure,
Voili voilou,un petit aperçu de mes coups de coeur pour les nécrons !!!
AH oui il y a aussi les rodeurs qui sont une nouvelle unité d'élite,un espèce de dread à la sauce nécron avec une arme terrifiante appelé rayon incendiaire avec deux profiles d'attaque rayon concentré 24PS F8 PA1,lourde 2 fusion,et souffle F5 PA 4 assaut 1,et qui possède une règle appelé "relais de visée" qui il obtient aux moins une touche sur une unité qu'il à visée,on place un pion à côté,et toute les unités nécron qui la prenne pour cible compte leur arme comme jumelées,
j'aime bien la règle frappe enthropique qui est un cauchemar pour les véhicules et personnages indépendant "la figurine blessé par cette arme perd sa sauvegarde d'armure jusqu'à la fin de la partieet les véhicules à la fin de chaque tour on lance 1D6 sur 4+ le véhicules perd 1 point de blindage sur tout les côtés jusqu'à la fin de la partie,un véhicules dont aux moins un des côtés tombe à zéro est détruit et mis comme épave.l
L'orbe de résurrection qui autorise les protocoles de réanimation sur 4+ au lieu du 5+,ça peut toujours servir,et également le faisceau transdimensionnel,une arme dont une figurine de l'unité visé doit réalisé un test de force,au risque de se voir disparaître à jamais !!!!
Les unités qui me plaisent sont les guerriers nécrons,les immortels,l'arche fantôme,les faucheurs,les rodeurs du triarcat,le monolithe,et les personnages spéciaux suivant:ORIKAN LE DEVIN qui à 2 profils dont le deuxième fait de lui un monstre 5 5 7 7 4 4 4 10 4+/3+inv.
Et aussi NEMESOR ZAHNDREKH ET VARGARDE OBYRON des monstres,un seigneur et sont gardes du corps personnelles avec des profiles et des règles de malade !!!!!
Le seigneur 4 4 5 5 3 2 3 10 2+ ,et le garde du corps, 6 4 5 5 3 2 3 10 2+
Avec orbe de réssurrection,disrupteur de phase,trame sempiternelle,baton de lumière pour le seigneur,et pour son garde du corps trame sempiternelle,fauchard qui accorde +2 en force et ignore les sauvegardes d'armure,
Voili voilou,un petit aperçu de mes coups de coeur pour les nécrons !!!
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
Les spectres et mécharacnides ne sont pas retirés? Sur le site, ces unités n'apparaissent pourtant plus.
Et je n'ai jamais vu ce fameux rodeur. Il va falloir que j'aille faire un tour au Games Workshop un de ces jours.
Et je n'ai jamais vu ce fameux rodeur. Il va falloir que j'aille faire un tour au Games Workshop un de ces jours.
déviat- Sergent expérimenté
Re: Nouveaux Nécrons
Attention,le rôdeur est dans le codex,mais pas encore sortie !!!!!
Je vais me faire une petite armée de 1500 pts voir 2000 pts,mais pas plus.
Je vais attendre la sortie d'une boite de régiment nécron.
Disons 4 x 10 guerriers nécrons ,2 x 10 immortels,2 arches fantômes,2 rodeurs,et 2 faucheurs,1 monolhite et 1 personnages spéciale ORIKAN LE DEVIN avec 10 factionnaires avec bouclier à dispersion et épée d'hyperphase.
Je vais me faire une petite armée de 1500 pts voir 2000 pts,mais pas plus.
Je vais attendre la sortie d'une boite de régiment nécron.
Disons 4 x 10 guerriers nécrons ,2 x 10 immortels,2 arches fantômes,2 rodeurs,et 2 faucheurs,1 monolhite et 1 personnages spéciale ORIKAN LE DEVIN avec 10 factionnaires avec bouclier à dispersion et épée d'hyperphase.
Dernière édition par RINNEGAN le Sam 5 Nov - 17:44, édité 1 fois
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
S'ils ont été retirés, il y a alors fort à parier que ça ressorte dans pas longtemps en finecast, alors.
urhtred- Recrue éreintée
Re: Nouveaux Nécrons
urhtred a écrit:S'ils ont été retirés, il y a alors fort à parier que ça ressorte dans pas longtemps en finecast, alors.
Non car de se que je vois leur apparence n'a plus rien à voir avec les anciens modèles !!!!
Ils sont moins squelettiques les spectres,et les mécharacnides sont plus plate que les anciennes versions.
Les spectres ressemblent un peu à un trygon,mais en acier moulé et un seule oeil avec des mandibules,
Bon ils n'ont pas la taille d'un trygon,mais leur taille me semble respectable 2 fois la taille d'un humain disons.
Une arme de barbare "arbalète à tachyons"
Portée :-infinie- F10 PA 1 assaut 1,une seule utilisation.
RINNEGAN- Homme du rang engagé
Re: Nouveaux Nécrons
Un seul oeil comme les traqueurs, j'aime bien ça leur donne un aspect de prédateur. J'irais sans doute acheter ce codex la semaine prochaine.
déviat- Sergent expérimenté
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