Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

+7
Andus Hakur
kayless2000
Horus57
Lumilon
Varney
déviat
Eronus
11 participants

Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Lun 28 Nov - 19:38

Bonjour, je suis nouveau ici et je joue quasi à tous les jeux de Warhammer 40K. je cherche des personnes jouant à Space marine, comme à DOW 1 et 2. Je ferai une présentation plus détaillé plus tard. bisou Very Happy
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  déviat Lun 28 Nov - 19:41

Bienvenue. Ici, pas mal de membres possèdent space marine sur PC et quelque un jouent encore aux Dawn of war.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Varney Lun 28 Nov - 19:42

Sois le bienvenue parmi nous. Je ne joue plus à DOW ces derniers temps mais je sais que certains membres y jouent. Pour Space Marine, n'hésites pas à aller poster ton identifiant steam dans la section PC et à ajouter les membres en amis Wink
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Lumilon Lun 28 Nov - 19:43

Bienvenue.

Je suis un joueur de DoW2 (et de Space Marine), donc n'hésite pas à m'appeller pour une partie en week-end. :sourire:
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Lun 28 Nov - 19:49

j'ai acheter récemment le jeu il y a respectivement, 2 jours. je suis en quête de recherche de compagnons de guerre pour nettoyer la surface des Xénos et des loyalistes (préférence)/ hérétiques! étant rarement un joueur de jeu à la 3ème personne, j'ai un peu de mal pour maitriser le perso. Mais avec un peu d'entrainement, ça ira mieux. Je commence déjà à voir des progrès. Wink
Je serai toujours heureux d'acceuillir à bras ouvert, mes Frères Space Marines et encore mieux, mes Frères du Chaos. Laughing
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Varney Lun 28 Nov - 19:53

T'en fais pas, on est tous un peu nul au début mais c'est en jouant qu'on s'améliore Very Happy
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Lun 28 Nov - 20:01

Ca fait chaud au coeur d'avoir un frère qui me soutiens . De quel Chapitre es tu issus? lol

Voilà, j'ai rentrer mon ID Steam dans la section correspondante, je le remet ici au cas où.

apophis24302 ou eronus
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Varney Lun 28 Nov - 20:08

Je viens de t'ajouter à la liste. Par contre, je ne suis pas ton frère mais ta sœur ( :languetiree: )
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Lun 28 Nov - 20:13

Une soeur de bataille!! =D c'est rare mais c'est toujours un plaisir de servir la Sainte. ^^ Smile
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Horus57 Mar 29 Nov - 6:25

Un chaoteux cheers

Bienvenue à toi.
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  kayless2000 Mar 29 Nov - 9:05

Bienvenue hérétique.
kayless2000
kayless2000
Homme du rang confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Andus Hakur Mar 29 Nov - 9:35

Salut et Bienvenu ici !

Au plaisir de jouer avec toi.
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Mar 29 Nov - 12:53

Merci à vous! =) Le Chaos est maitre et je le prouverai!
Mes Frères Hérétiques, donnez moi votre bénédictions et débarrassons-nous des loyalistes et Xénos!

..... Zut, les loyalites passent par ici pour lire, je vais me faire charcuter par eux...... Laughing

Au plaisir de jouer avec vous ^^
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Kaoteknik Mar 29 Nov - 16:31

Sois le bienvenu Eronus.

Je vois que tu t'es déjà installé et tu as bien fait ! Smile

Au plaisir de te retrouver en jeu bientôt. D'ailleurs je vais organiser une petite rencontre pour vendredi prochain. Avis aux amateurs !

PS : As-tu Mumble Eronus ? Si c'est le cas je t'invite à nous y rejoindre. Tout est là : https://w40ksm.forumgaming.fr/t149-serveur-mumble

A bientôt.
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Gropoulou Mar 29 Nov - 17:37

Mouhahaha,un digne guerrier du Chaos ? Viens ici frère,allons décapiter des loyalistes !

J'ai encore DoW en plus :fetard:
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Horus57 Lun 5 Déc - 4:03

Bienvenue à toi fils du Chaos Wink
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Wheiss Lun 5 Déc - 13:51

Eronus si tu souhaites jouer à DoW2 je suis encore dessus ces temps ci. Après DoW1 j'y joue plus qu'en lan sinon c'est la mort. ( Je joue beaucoup le chaos sur les deux DoW bien que sur DoW2 je maitrise mieux les loyalistes).
Au plaisir de brûler des gens ensemble. XD
Wheiss
Wheiss
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Lun 5 Déc - 16:42

A mort les loyalistes! Que brûle votre conscience de l'empereur!
je joue plus trop à DoW non plus. je suis plus sur DoW || pour le moment aussi.
Je serai en jeu demain en toute logique, ayant internet très difficilement.

Eronus, le Noir
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Eronus Mer 21 Déc - 15:34

Rétablissement en cours, que mes Dieux Noirs me Bénissent! Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 3353022857 Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 3737133256 Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 1498954759 Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 3975561802

Maintenant, je vais revenir à l'attaque avec mes grosses armes! Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 173696808

A mort , chien de l'Empereur! Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 174391628

Eronus le Noir Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 3131893196
Eronus
Eronus
Soldat exténué


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  LightGun14 Mer 21 Déc - 17:06

Bienvenu à toi Very Happy ,mon dieu ce forum est rempli d'hérétiques Shocked une aussi grande réunion de chiens du chaos me détermine encore plus à néttoyer le monde de votre présence indigne!!l'empereur est avec nous et sa volonté vous brisera !Bande de fous ! traîtres ! vermines ! vos dieux ne sont rien et ne vous protégeront pas de notre colère,mes frères et moi métront fin à votre honteuse éxistence Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter 4265404126 :eclatage:

POUR L'EMPEREUR !!!

(je joue un peu sur les premiers DOW mais je suis une daube pas possible Rolling Eyes )
LightGun14
LightGun14
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter Empty Re: Eronus, Seigneur Terminator du chaos, Fenris Black Chapter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum