Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

League of Legends

4 participants

Aller en bas

League of Legends Empty League of Legends

Message  Crumble aux Pommes Mer 14 Sep - 12:19

Voila je suis un joueur de league of legends donc si y'en a parmis vous qui souhaitent faire une partie de temps en temps cheers

Mon id : Pommes et Poire
Crumble aux Pommes
Crumble aux Pommes
Recrue fourbue


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Gropoulou Mer 14 Sep - 12:20

Cho'gath gentleman powaaa ! afro
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Crumble aux Pommes Mer 14 Sep - 12:27

Je joue akali I love you


Elle défouraille tout Twisted Evil
Crumble aux Pommes
Crumble aux Pommes
Recrue fourbue


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Kaoteknik Mer 14 Sep - 16:21

Je ne connais pas du tout, je n'en ai à vrai dire même jamais entendu parler. Pourrais-tu nous faire une présentation rapide de ce jeu ?
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Gropoulou Mer 14 Sep - 16:26

Hum,c'est semblable au mode DOTA de Warcraft III,si tu connais.
Gropoulou
Gropoulou
Sergent vétéran


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Lumilon Mer 14 Sep - 17:17

Rha, j'ai pas blairé ce jeu personnellement.

C'est un pote qui m'y a invité, mais si on se fait engueuler par cette personne quand on joue avec lui (en plus de faire l'arrogant), y'a aucun intérêt. D'ailleurs, à chaque fois que j'y jouais, fallait que j'entende une insulte par partie. C'est pas possible pour moi.
Et j'ai même pas l'occasion de me faire des folies en équipement. J'ai l'impression que tout est "préparé" : carry, AP, AD, avoir TEL build ou TEL build puis si X sort, tu sors CA, et si la situation Y arrive, tu sors CA...

Bref, quand je joue, je le fais pour le Lulz. Or, j'ai peut-être de la malchance d'être tombé sur des rageux et des arrogants.
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Crumble aux Pommes Jeu 15 Sep - 17:00

Kaoteknik => si tu connais pas DotA, c'est sous forme de STR mais tu contrôle juste ton héros, et tu te trouves sur une carte en 5c5 (ou 3c3 mais moins jouée), tu as trois lignes ou des "creeps" ou "sbires" (contrôlées par l'ordi pour faire le même mouvement) s'attaquent et avec ton héros le but est de pousser les lignes jusqu'à la base adverse afin de la détruire. Une partie dure de 20min (si c'est déséquilibrer) et va rarement jusqu'à une heure.
Pendant ce temps tu dois essayer de tuer les héros ennemis afin de faciliter l’accès à leurs base vu que eux font la même chose en face Very Happy

Lumilon => Ton pote ne l'est pas, ou alors tu en as des bizarres, après c'est vrai que à bas niveau, les joueurs sont hargneux et super relou, mais une fois lvl 20, les joueurs, et j'ai aucune idée du pourquoi du comment, commencent à se calmer un peu et les parties sont plutôt intéressantes, après le plus intéressant c'est quand même lvl 30 vu que tout le monde (du moins la plupart) sait jouer ses champions et le jeu d'équipe peut vraiment se faire, mais avant quand tu es bas lvl tu peux uniquement compter sur un bon carry comme choix c'est sur ... j'imagine même pas jouer assist au lvl 5 ça doit être à s'arracher les cheveux. Mad


Dernière édition par Crumble aux Pommes le Jeu 15 Sep - 17:01, édité 1 fois (Raison : Non je n'ai pas fais de fautes :))
Crumble aux Pommes
Crumble aux Pommes
Recrue fourbue


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum