Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Organisation de parties entre membres (space hulk)

5 participants

Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  SIEGFRIEDalpha5 Mer 28 Sep - 20:13

Salut a tous

Space marines m'a donné envie de jouer a nouveaux plus particulièrement a space hulk, je possède la V2 et pas mal de matos en plus et de plusieurs campagne

si il y a des gens interressés sur paris et la banlieue dite le moi
SIEGFRIEDalpha5
SIEGFRIEDalpha5
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  Varney Mer 28 Sep - 20:22

Je me suis permis de corriger ta demande, parce que là c'était à la limite de l'incompréhensible. T'a de la chance que tu as une bonne excuse ^ ^
(j'ai modifier le titre aussi pour qu'on sache de quoi tu parle)
Wink
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  SIEGFRIEDalpha5 Mer 28 Sep - 20:28

merci varney tu est un amour lol
SIEGFRIEDalpha5
SIEGFRIEDalpha5
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  arios krius Jeu 29 Sep - 19:40

SIEGFRIEDalpha5 a écrit:merci varney tu est un amour lol

sa sent la drague , le resto , le mariage , les gosse , le chien et le chat...mais non man sa sert a rien ^^ Varney c'est une Sœur de bataille et toi un space marine , donc non oublie :p

pour être sérieux 30secondes , space hulk , c'est pas un peu "mort" de nos jours ?
arios krius
arios krius
Capitaine entêté


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  psylo Jeu 29 Sep - 19:42

le principe est toujours viable. il n'est pas difficile de créer de nouveaux space hulk, d'incorporer de nouvelles races,etc.

c'est très facilement adaptable avec les règles actuelles. dommage que je sois si loin, j'y aurai bien rejouer
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  SIEGFRIEDalpha5 Ven 30 Sep - 22:41

arios je ne me permettrait jamais varney est une soeur de la sororitas lol

et psylo a raison j'ai pas mal de matos trouvez sur internet pour jouez de simple marines voir de la garde

pas mal de regle en plus enfin c'est devenu plus que space hulk lol
SIEGFRIEDalpha5
SIEGFRIEDalpha5
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  crodacier Ven 14 Oct - 13:07

houuu sa peux carrément m’intéresser cette histoire ...comment tu voie l'organisation ?
crodacier
crodacier
Homme du rang rodé


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de parties entre membres (space hulk) Empty Re: Organisation de parties entre membres (space hulk)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum