Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Death angel

2 participants

Aller en bas

Death angel Empty Death angel

Message  barundim Ven 4 Nov - 20:42

si vous aimez les terminators, space hulk et que les cartes ne vous rebuttent pas , death angels est pour vous.

c'est un jeu cooperatif ou on dirige une escouade de terminators dans un space hulk. on doit progresser de salle en salle en repoussant l'assaut de genestealers a coup de fulgurant ou de lance flammes. les genestelears sortent de plusieurs endroit et peuvent se deplacer. il faut donc orienter les armes de son équipe et placer les bonnes personnes aux bons endroits.

le + est qu'on peut y jouer tout seul et que c'est aussi , voir plus amusant qu'en groupe.


Death angel Deathangelboxtexte

c'est un jeu que jai acheté, ca m'arrive d'aller dans un bar de commander une bierre et de jouer. par exemple un bar a jeu sur Tours, on peut commencer seul et ceux que ca intéresse peuvent venir dans le jeu et prendre en charge plusieurs Terminator.

le jeu peut sembler difficile ou trop facile, si simplement une seule règle est mal comprise. donc il faut bien faire attention a ces regles pour ne pas voir tout ses terminators tomber en progressant.


site death angel

regles du jeu en pdf
barundim
barundim
Homme du rang embarqué


Revenir en haut Aller en bas

Death angel Empty Re: Death angel

Message  RINNEGAN Sam 5 Nov - 14:18

J'ai joué avec un pote et s'est vraiment costaud,surtout quand les carte que l'on pioche sont défavorable à nos terminators,avec les cartes destin,je crois que ça s'appelle ?
Il est pas mal et se joue rapidement,mais il faut bien choisir ses cartes actions avant de se lancé à l'attaque,sinon c'est la mort assuré de vos escouades !!!!!
RINNEGAN
RINNEGAN
Homme du rang engagé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum