Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monster hunter 3

2 participants

Aller en bas

Monster hunter 3 Empty Monster hunter 3

Message  LightGun14 Lun 19 Déc - 13:22

Salut les gars,comme dis dans le titre je possède monster hunter 3 et je voudrais savoir si quelqu'un l'a egalement? si vous ne connaissez pas le principe est très simple, on tue des monstres en coop jusqu'à 4,mais pour faire des quêtes de rangs supérieur et pouvoir disposer de plus d'armes et d'armures il faut tout simplement monter de niveau.

Au niveau des armes il y a 7 types:
-la grande épée
-l'épée longue
-l'épée et bouclier
-le marteau
-la lance
-le fusarbalète
-la morpho hache (peut faire hache et épée)
Et évidement chacun se joue différement et est plus ou moins bourrin.Pour avoir plus d'armes en magasin,rien de plus simple tuer les monstres ! les dépecer pour récolter des composants et ainsi fabriquer ce que vous voulez(en plus de l'argent,et pareils au niveau des armures)

Apres les monstres sont tout simplement génial et il faut vraiment développer sa technique pour le tuer ou capturer le plus rapidement possible avec son arme de prédilections.

En gros c'est sa le jeu,mais renseigner vous sur le net sinon^^ je vous met cette vidéo pour vous donner un aperçu,par contre le jeu est sur la wii.



Pour vous dire,j'ai tellement acroché ce jeu que j'en suis à plus de 1500h Smile rang 345 (999 max),voila j'espère retrouver certains d'entre vous sur ce super jeu. sinon mon pseudo dans ce jeu :Tony
LightGun14
LightGun14
Recrue éreintée


Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter 3 Empty Re: Monster hunter 3

Message  Styrkarr Lun 19 Déc - 14:06

J'y ai joué mais j'ai arrêté y a bien un an (si c'est pas plus). Comparé aux opus PSP, celui-ci se termine très facilement et rapidement.

La série des Monster Hunter, c'est le jeu qui m'a le plus marqué. Smile
Styrkarr
Styrkarr
Caporal franc


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum