Warhammer 40.000 Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Serveur Mumble
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sujet à bla bla

+12
Elshune
tarvitz88
psylo
SIEGFRIEDalpha5
Styrkarr
Horus57
Lumilon
Grobert49
Kaoteknik
BAD-PHENIX
arios krius
Varney
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Jeu 13 Oct - 22:21

Je ne savais pas qu'on pouvais brancher la manette sur le PC, mais quand j'y pense c'est vrai que c'est une prise USB. Au début j'ai cru que tu blaguais.
Est ce que je serais vraiment pénalisée par rapport aux autres? Parce que même si j'ai pris un peu plus l'habitude du clavier, je joue quand même mieux avec la manette Razz
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Styrkarr Jeu 13 Oct - 22:25

Avec une souris tu vises pratiquement instantanément, ce qui n'est pas le cas du joystick.
Avec une souris, tu fais demi-tour instantanément, ce qui est loin d'être le cas du joystick.
Avec une souris, tu vises plus facilement et rapidement la tête.
Avec une souris, tu pourras tirer sur les Assaut/Rapaces en vol, au joystick c'est un sacré calvaire.

Je continue ? ^^
Styrkarr
Styrkarr
Caporal franc


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Jeu 13 Oct - 22:40

Avec la souris je sais pas vraiment viser et le truc qui m'embête le plus, c'est la vue qui bouge quand on bouge la souris. Quand j'attaque au corps a corps, j'appuie comme une abruti sur la souris donc l'image bouge dans tout les sens et au final, j'attaque les éléments du décor. Je m'y habitue petit à petit mais ça m'arrive encore. Je me fait souvent tuer par quelqu'un que j'avais vu avant qu'il ne me voie.

Mais il faut dire aussi que je suis pas douée :rigole:

(J'essaierais quand même pour voir mais je me doute que tu dois avoir raison, si ça va pas je reprendrais mon cher clavier!).
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Styrkarr Jeu 13 Oct - 22:47

J'avoue que pour le corps à corps, la manette doit être bien plus agréable. Mais pour ce qui est du tir, la souris est largement devant !

Une petite caricature qui résume tout ^^ : http://www.nofrag.com/images/005ea3.png
Styrkarr
Styrkarr
Caporal franc


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Elshune Ven 14 Oct - 18:21

Les pingouins sont cannibales. Nous venons de l'apprendre aujourd'hui, il s'agirait d'une évolution de cette espèce souvent peu redouter. Les premières images que nous ne vous montrons pas car je peux pas faire de télé, nous ont été envoyer depuis une famille de manchot dans le voisinage. Nous rejoignons Thierry, à tout de suite...

(Space Marine News Time, le journal du bon Space Marine (Chaos facultatif).)
Elshune
Elshune
Soldat somnolant


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Lumilon Ven 21 Oct - 14:24

Bouahahaha, c'est enfin les vacances pour moi ! Je vais pouvoir réellement glander sur Space Marine ou Dawn of War Twisted Evil
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Kaoteknik Ven 21 Oct - 16:12

Il y en a qui ont bien de la chance... pirat
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  déviat Dim 23 Oct - 17:22

Oui, la chance d'être jeune et d'aller à l'école et ... enfin j'suis pas vieux mais j'ai plus droit à tout ça.
Bien que si le mois de décembre est aussi mauvais que celui de l'an dernier, je vais avoir de longues vacances Sujet à bla bla - Page 3 272392131
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Dim 23 Oct - 18:08

Moi je suis en vacances à partir de jeudi mais je n'ai qu'une semaine. Je vais passer par mal de temps à étudier, mais je devrais pouvoir jouer, plus particulièrement sur PS3 car habituellement, je ne peut par trop y jouer (je suis chez moi au soir et la tv est toujours occupée).

Kaoteknik a écrit:Il va peut-être falloir que je change ton avatar... Je met les deux logos : PS3 et PC ? Ce n'est rien à faire, ne te fais pas de soucis pour ça... Wink

Désolée pour la réponse tardive, tu peut mettre les deux si ça te dérange pas Wink

Je re précise pour que tout le monde le sache bien: Je joue + sur ps3 en période de vacances et + sur PC hors vacances le soir.

Bonne soirée à tous!!
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Mar 15 Nov - 20:00

Salut tout le monde, où est ce que vous êtes tous passés ? Razz
J'espère que tout le monde va bien. Moi ça va, la routine mais j'attends les vacances de noël impatiemment.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  déviat Mar 15 Nov - 21:24

j'attends le froid pour avoir des congés ^^ et aussi les vacances, 38 jours et on y sera.
déviat
déviat
Sergent expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Lumilon Mar 15 Nov - 21:32

Les cours me bouffent pas mal (beaucoup) de temps, j'ai donc pas trop l'occasion de venir... :tristeeee:
Mais quand je suis là le week-end, je suis aussi un peu étonné du peu de monde présent.
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Kaoteknik Mar 15 Nov - 23:24

Toujours fidèle au poste !

J'avoue avoir été peu présent ces derniers jours, pour au moins deux raisons :

- La première a été mon interruption de connexion pendant deux jours. Motif : j'ai oublié de payer ma facture internet, ce qui m'a valu une coupure inattendue. Après l'avoir réglée tout est rentré dans l'ordre (ça m'apprendra à être distrait).
- Second motif : je suis humain. Oh Surprise, Kao n'est pas un "bot" ! Est-ce à dire que Kao à une vie, des amis, une famille ? Ben oui. Razz

J'essaierai d'être plus présent dans les jours à venir, même s'il me reste certaines choses à faire, qui risquent de me prendre encore un peu de temps. Il y a des promesses auxquelles nous devons nous tenir et qui parfois nous oblige à négliger des choses d'une toute autre importance.

Mon absence ne doit en tout cas pas vous empêcher de vous rassembler et de vous amuser. Vous avez Steam, le forum et Mumble pour dialoguer. Ce ne sont pas les moyens qui manquent.

Quoi qu'il en soit je vais revenir très vite. L'air de rien, vous me manquez ! Wink
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  psylo Mer 16 Nov - 11:56

beaucoup d'impératifs de mon côté aussi. la peinture de mes orks, un tournoi en préparation pour le week end prochain, l'association de GN sans côté tout le reste de la vraie vie.
j'ai pas touché le jeu depuis quasiment un mois ,oo, déjà que j'étais mauvais, j'ose à peine imaginer comment je vais me faire fragger quand je rejouerai
psylo
psylo
Aspirant égratigné


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Mer 16 Nov - 22:00

Pas grave moi aussi je passe mon temps à me faire fragger mais quand on est ensemble, c'est beaucoup plus fun! J'espère qu'on pourra se refaire quelque parties un de ces quatre :sourire:
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Horus57 Ven 18 Nov - 4:00

Salut salut à tous!

Eh oui y'avais un petit moment que je m'étais pas co,des trucs à faire,des soucis,une connexion de merd*...donc bref voilà Wink
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Dim 20 Nov - 19:37

J'espère que ça va s'arranger et qu'on te reverra vite, ainsi que les autres membres qui semblent également surbookés Razz
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Horus57 Dim 20 Nov - 22:26

Lol bah je regarde de temps en temps ce qu'il se passe,mais le forum n'est pas très vivant...
Horus57
Horus57
Capitaine courageux


http://freddu57700.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Dim 20 Nov - 22:34

Oui, je sais. Avec Déviat on a commencé à publier plusieurs sujets qui pourraient relancer un peu les discussions mais je vois que peu de membres se connectent dans la journée. J'espère que c'est juste une période de "creux" Rolling Eyes
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Lumilon Lun 21 Nov - 11:22

Je pense que ça va se réanimer dès la sortie du nouveau contenu, comme ça l'a été pour la sortie de l'Exterminatus.
Sinon on pourrait rendre plus fréquent les soirées sur Mumble.
Lumilon
Lumilon
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Lun 21 Nov - 17:33

Oui, il faudrait que tout le monde se connecte sur steam et/ou mumble même quand il ne joue pas.
Tu dit qu'il y aura plus de monde quand on aura le nouveau contenu mais il ne faut pas qu'après ça redevienne comme ça juste parce qu'on a rien de nouveau. Rien ne nous empêche de jouer et de parler d'autre chose que du jeu.
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Mar 22 Nov - 15:05

Salut à tous, je risque de ne pas pouvoir jouer et de venir peu sur le forum dans les prochains jours car j'ai attrapé je ne sais quelle maladie. Je suis mieux dans mon lit que sur une chaise et je ne suis pas en l'état de jouer à des jeux videos.

Voila, j'espère que vous allez bien, et que j'irais vite mieux pour pouvoir vous fragger (ou pas) Sujet à bla bla - Page 3 1929873797
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Andus Hakur Mar 22 Nov - 15:44

Je suis d'accord avec Varney !!

Bon rétablissement Varney :papy:
Andus Hakur
Andus Hakur
Soldat suffoquant


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Kaoteknik Mar 22 Nov - 18:00

Soigne-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme.

En attendant Déviat est réquisitionné pour la team, il ne faut pas qu'il reste trop à ton chevet. On ne sait jamais, tu es peut-être contagieuse ! ^^
Kaoteknik
Kaoteknik
Horrible Admis


https://w40ksm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Varney Mar 22 Nov - 18:15

Il ne peut pas rester à mon chevet, on n'habite pas ensemble, tu as encore oublié Razz
Ceci dit j'aimerais bien ^ ^ Être malade, c'est chiant, être malade seul, c'est pire Razz
Varney
Varney
Champion remonté


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à bla bla - Page 3 Empty Re: Sujet à bla bla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum